Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
7 décembre 2008

2ème Sky Run de Tantalas! (Run du 5 Décembre 2008)

Voici enfin une photo de notre cher Leader (ou Leada' pour les vrais) en compagnie de votre reporter préféré:
nec
On a donc commencé ce 2ème run(avec des tanks!! :D)par un camping de Despot en attendant que tout le monde arrive.
img_20081205_204629
Etrangement il ne nous a pas fallut beaucoup de temps pour faire poper notre ami, en vérité il a même pop une fois que tout le monde était là!
img_20081205_205751
Aucun problème pour cette première confrontation si ce n'est que deux morts pour comportements inconscients(Atma qui dual box NIN et WHM c'est dangereux! quand à Zeph je crois que c'est parce qu'il a bourriné d'entrée ^^). Bref un combat facile qui nous aura permi de nous échauffer avant la suite des évènements.
img_20081205_210044

Nous nous sommes ensuites dirigés vers Faust qui lui nous aura posé plus de difficultés... Déjà les personnes qui n'avaient jamais eu de contact avec la bête ont pu faire connaissance en aillant leur baptème du "FAUSTED!"
img_20081205_214542
D'accord Alk et Eli c'est leur première fois mais Atma... c'est pas parce que tu joues deux personnes à la fois que tu dois passer ton temps à en tuer un ^^
Puis vint le combat... alors là c'était sportif et surtout assez bordélique pour le début. Je n'ai pas compris pourquoi mais nos 2 PLD se sont lancés sur l'animal alors qu'il me semblait que nous avions convenu qu'il n'en fallait qu'un seul. Quelques melee qui ne voulaient pas regarder le combat se sont mis en première ligne et quelques problèmes de hate sont servenus qui nous on fait perdre le contrôle du combat à son début. Quelques morts rien de grave cependant.
img_20081205_221140
Pas de wipe au premier Faust je trouve ça tout de même tout à fait 'honorable' comme l'aimait à répéter mon prof de maths l'année dernière.

En guise de troisième objectif, nous nous sommes décidés à partir à l'assaut d'une Brigandish Blade étant donné que 3 membres avaient pogné un pop item.
img_20081205_224904
Bon là y'a pas de secret, BB c'est du gâteau. Tellement du gâteau qu'on m'a envoyé en éclaireur chercher Mother Globe pendant le fight. Donc Necro m'a fourni un ptit Screenshot du combat tout de même :)

pol2008_12_0522_53_58_85

PENDANT CE TEMPS LA, A VERA CRUZ...

enfin sur le camp de Mother Globe pardon

img_20081205_230114

Alerte générale! Tous à vos postes! Tada tada tada tada tada tada tada tada tada (sur l'air de la cavalerie)

On explique la stratégie aux Amateurs (:p) et on fonce dans le combat avec moi comme puller (Qui avait dit "Tu vas mourrir avant d'arriver au camp"? ^^).

img_20081205_232012

Un combat plus long que ce à quoi je m'attendais mais aucun problème encore une fois pour l'équipe de champions que nous sommes.

img_20081205_232417(NB: Pleione est en vie!)

Enfin nous pouvons nous lancer à l'assaut de nos premiers Gods.

En premier vint le courageux, le puissant, l'invincible, le MAGNIFIQUE : GENBU (<call5>)

img_20081205_235325

Bon euh le combat était très difficile, ça à duré des heures et tout et tout, on a du utiliser notre 2H plusieurs fois pour la plupart d'entre nous, des items à foison c'était vraiment très dur! Sérieusement ce type est une quiche mais il est toujours marrant à fight. Des ptits drops sympa cependant, de quoi en réjouir quelques uns.

Genb

{Congratulations!} à Shadowarrior pour le Shield et à Nec pour l'abjuration!

Dernière étape de notre long et riche run: Suzakuuuuuu!

img_20081206_002854

Excepté la 2H nous n'auront eu que peu de problème face à celui-ci. J'ai en revanche pu pondre quelques jolis screenshots dont je suis assez fier ^^/

img_20081206_003324

img_20081206_003601
img_20081206_003706img_20081206_003958
Quelques drops... un peu moins chouettes mais c'est toujours bon à prendre ^^
Suzy
Congratulations à Pleione en Free lot sur les Sune-Ate, Riyalaa sur l'Aquarian: Legs et Alkhana sur les Earthern Hands!

En conclusion un bon sky run pour une équipe soudée, pleine de ressource et bien organisée. Tout bon!
Longue vie aux Tantalas!
img_20081206_004852

Bonus de l'épisode, car un brin d'humour ne fait jamais de mal je vous propose un petit détournement des Messages à Caractère Informatif(Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de détournement des voix de spots publicitaires d'entreprises qui recrutent):

Publicité
Commentaires
L
a oui c'est bien vrai ^^ j'ai cru que le "hd" était abréviation de hands mais il me semble maintenant qu'elle sont écrites "hds"
K
Salut Lepton, toujours aussi bien ton blog et oui je regarde régulièrement. Néanmoins j'ai décelé une petite faute, Suzaku drop les earthen HEAD pas hands, les hands c'est fafnir.<br /> <br /> Bon courage a votre LS.<br /> <br /> Katsumotoshin
N
Juste un mot: LOL
S
tu serais pas né le jours d'halloween, ou alors tu t'es fait violé par une citrouille etant jeune et t'as aimé ça lol, ça reste une grande passion. enfin une chose qui me fait plaisir, pour une fois c'est pas ma tête qui sert de cible au lancé de légume, merci necro de s'être mis devant celle la. XD
L
Aha! la citrouille a encore frappé!
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité