Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
30 novembre 2008

Premier Sky run de notre ls française!!

Eh oui, je ne sais pas si je l'ai mentionné dans les précédents articles (depuis combien de temps j'ai pas posté?!) mais notre ancienne sky ls n'est plus. Quelques cafouillages entre les leaders, des histoires de ls bank pas nettes etc... ont mené à une dissolution de la ls que j'ai apprise à mon retour de vacances (cet été).
Dommage parce que j'aime vraiment faire des sky runs, même si c'est un run entier à farmer des Diorites ^^/
Quelques mois s'écoulèrent et il y a peu, Necrosigh, le leader de notre ls francophone nommée Tantalas, a décidé de faire en sorte que cette social ls soit plus que cela.

Une opération de désackage qui a fait du bruit dans les médias à un peu fait trembler la communauté et quelques bons amis sont partis de leur côté, déclarant que leurs aventures sous la couleur de Tantalas étaient terminé. Je souhaite réellement que ces aventuriers reviennent un jour parmi nous et passent l'éponge sur ces futiles méprises.
Quoi qu'il en soit, vendredi soir a été notre premier vrai sky run rien qu'entre nous sur notre ls à nous que c'est la notre.
pol_2008_11_28_22_24_53_60
(Damned je n'ai pris qu'un seul screenshot! tant pis on fera avec :p)
Le run s'est très bien passé: je suis arrivé un peu en retard mais cela a laissé le temps aux autres de dropper une Diorite (rapides les pepes) et l'on s'est ensuite mis en route pour Steam Cleaner. Pas de pop pour cette fois, tant pis, on est ensuite allé faire poper Olla Grande et ses  ptits amis, notez par ailleurs qu'une autre ls apparemment désespérée traînait ici et tentais de nous acheter notre Ro'Maeve Water ^^. Le fight s'est déroulé sans accro, tout le monde jouait super bien ce soir anyway.
Enfin on s'est dirigé vers Zipacna pour voir si il était up et coup de chance : oui! On se prépare, Shunryu crève(tiens pour changer :p)et on finit par le pull. Ce fight là était un peu plus tendu je crois qu'on a eu 2 morts, mais sinon, grâce au Chainspell + Stun de Necrosigh, on s'en est plutôt bien sorti.
Bilan du premier run: un pop de Genbu dans la poche et un Ullikumi à venir!!

Tout ceci est très prometteur pour l'avenir de notre ls, notez également que nous n'avions pas de PLD ou de NIN pour tank ce qui était un handicap majeur pour des novices de sky.

Publicité
Commentaires
B
pour des novices de sky.... Attends un peu la. Tu ne veux pas dire que Necro c'est un novice la. Ça doit être une erreur de frappe Lept parce que Necro faudrais qu'il sache jouer avant d'être novice et bon tu le sais tout comme moi que c'est peine perdu dans son cas. Aller amusez-vous avec se boulet :) Je t'aime fort quand même Necro
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité