Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
25 avril 2009

Everything that has a beginning has an end.

Ok ça fait longtemps que j'avais pas fait d'update donc voilà en gros sky a bien continué quelques mois sur notre ls francophone mais le jeu a commencé à perdre de sa saveur pour moi et j'ai eu vraiment l'envie de passer à autre chose. Je pensais que c'était le bon moment pour arrêter l'histoire ici.
pol_2009_02_22_16_56_24_84
Notre héros est fatigué par tous ces longs voyages et a bien changé depuis ses premiers pas sur Vana'diel.
Alors tout est passé à l'AH pour les items chers, chez les NPC pour les moins chers et par terre tous les rar/exe:
jetter
Voilà beaucoup de souvenirs qui disparaissent. Un screenshot qui fait mal pour certains items, sachant qu'il y a encore beaucoup d'autres items qui y sont passé.
J'en connais un qui doit se sentir bien seul à présent...
pol_2009_02_21_20_48_30_73

Voilà. Acta est fabula.



Lep040920183919a
Tout a tant changé...

Publicité
Commentaires
L
Shaddap! Mes milliards de fans ne sont pas encore mis au parfum!!
B
Quote: Aujourd'hui encore le fait de voir tous items détruits repousse toutes mes envies de reprendre <<<-- KOI !!!! Mais t deja sur FF
L
Peut être, mais dans un sens, je suis plutôt content de l'avoir fait sinon j'aurais repris ff très rapidement. Aujourd'hui encore le fait de voir tous items détruits repousse toutes mes envies de reprendre, donc j'ai réussi mon départ grâce à ça!
Z
T'as un peu abusé de jeter tes trucs rare/ex quand même, dans la mesure ou t'as pas mis un password au hasard, si tu laissais une porte ouverte pour un éventuel retour ou un don t'aurais quand même mieux fait de les garder =P
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité