Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
26 juillet 2008

Et comment va Azure?

Il fallait que cela arrive : j'ai récemment repris l'entraînement de mon Dragoon! Je possédais déjà quelques équipements grâce à mon Thief et il a donc été rapide de se relancer dedans. Les party se font attendre lorsqu'on est un DRG et il faut savoir être patient. Mais les groupes se suivent finalement à bon train et l'expérience monte rapidement.
pol_2008_05_19_22_05_13_53

Je dois reconnaître que ce qui m'a le plus motivé à reprendre la lance à 2 mains c'était de chopper Penta Thrust , ma première vraie Weapon Skill de DD. J'ai réussi à atteindre le niveau 49 avec quelques difficultés puisqu'il a fallut que je passe du niveau 48 à 49 en solo, faute de party. J'ai enchaîné les campaign battle et les mobs easy prey pour finalement atteindre le saint level. A peine l'avais-je eu que je m'étais rué sur les fortifications pour skill up et obtenir Penta Thrust.
pol_2008_06_03_23_37_42_71

J'ai pris une vidéo de l'obtention de la WS mais j'ai pas trouvé de moyen de l'uploader pour le blog. En même temps, vous devez vous en battre les reins avec une babouche percée...
J'ai quand même pris un screenshot!
pol_2008_06_04_00_16_37_87

Et finalement, après cet épique instant... bah j'ai arrêté temporairement DRG       XD

Publicité
Commentaires
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité