Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
25 juillet 2008

La déception de Kikinak

Et oui la nouvelle est tombée et tout le monde en parle dans les rues de Aht Urghan Whitegate : le Relic Great Katana aurait été obtenu par un joueur! Je demande alors au Samurai parmi les Samurai, chevalier de l'ordre des brigades des bourrins suicidaires, prince du KO express : Kikinak.
kiki
"Ô grand maître Kikinak, est-il vrai que quelqu'un aurait trouvé le Relic Great Katana, le Amanomurakumo, épée divine du violent, Susanoo?"
"Mon jeune apprenti, les rumeurs qui courent dans les rues me sont également parvenues et cet homme qui la porterait aujourd'hui à son côté n'est autre que Sirbing. Un jeune prétentieux opportuniste qui n'a pas la sagesse et le mérite qu'il faut pour l'avoir, il ne saura pas en exploiter le potentiel au mieux, quel gâchis... triste journée que celle où j'ai appris qu'un tel scélérat avait parvenu à obtenir tel objet..."
pol_2008_06_01_20_52_45_44
"Mais maître Kikinak, vous étiez tout désigné pour porter le Amanomurakumo! Vous étiez prêt, le profil du héros des légendes qui trancherais les ténèbres démoniaques armé du Relic Great Katana correspondait au votre! Comment se fait-il que cela ne soit pas vous qui portiez cette arme sacrée?"
"Les légendes ne sont pas toutes véridictes mon enfant... Et il est dit que plusieurs Amanomurakumo peuvent être restaurés par les maîtres forgerons Goblins, mon tour viendra bientôt je l'espère, et je montrerais à Vana'diel qui est réellement digne de porter cette relique."
"Je suis sûr que vous y parviendrez, maître! Vous êtes le Samurai parmi les Samurai! Personne n'a plus l'âme du Samurai que vous!"
"Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Puissent les dieux exaucer ton souhait."

...

ten

Publicité
Commentaires
N
MDR
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité