Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
13 juillet 2010

FFXIV β version!

Votre citrouille francophone préférée (car vous en avez sûrement des non francophones) a été sélectionnée pour la β de FFXIV!!
ffxiv
Dans quelques heures, je pourrais peut être savourer le nouveau cru Online de SE!
Enfin, avant tout, cela me permettra de savoir si mon ordi actuel est capable de faire tourner la bête. ;)
Je vous tiendrai au courant!

Publicité
Commentaires
K
J'ai plus trop le temps de m'investir dans un MMO mais je le testerais surement en mars quand il sortira sur ps3 parce que j'ai pas envie de m'acheté un pc juste pour FFXIV surtout que avec mon ecran 117cm 3D et sachant que la ps3 le fait tourné en 3D, je pense que je vais me faire plaisir ^^.<br /> <br /> <.< Oosubseven va de nouveau lot la sirroco devant moi si je reviens lol... Blague a part j'ai vendu mon perso 1200 euro donc ca valais quand meme le coup de quitté le jeu a ce moment ^^. J'avais les codes d'acces pour la beta fermé mais j'avais pas envie ^^; Bref on se retrouvera surement sur le 14!! Donc si vous croisé un taru qui s'appele Katsumotoshin 0.-
L
Pour l'instant on est encore (presque) tous sur FFXI! ^^ Non plus sérieusement, la population des serveurs est sur le déclin depuis quelques temps et c'est bien triste! Quand est ce qu'on te revoit? :p<br /> Quant à FFXIV c'est le prochain MMO de SE, il sort en septembre et la bêta ouverte (dispo pour tlm) commence jeudi!
K
Je repensais a FF et je me suis demandé qu'est ce que devenais mes compagnon d'arme de l'époque lol ^^<br /> <br /> Ben je vois ou ils sont lol, FFXIV ftw?
Z
Alors ça vient?!
B
Comme j'ai poster sur un autre blog, les serveurs sont maintenant ouvert 24/7
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité