Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
26 mars 2010

Update tant attendue!

Après de nombreux mois de suspense intense, voici les histoires que vous attendez tous:

Chapitre I : Wings of the Zwiterion
Nombreux d'entre vous sont non sans savoir que j'ai déjà par le passé tenté de décrocher un Soboro Sukehiro à ce très cher Zwite (a.k.a le Semi-Galka)
SoboroSukehiroCette arme est en effet très prisée par tout bon Samurai qui sait s'amuser et comme j'avais particulièrement envie de faire le fou avec le SAM de Zwite, à plusieurs reprises j'ai tenté le combat contre le terrible... le violentissime... le cruel... l'explosif...

UNSTABLE CLUSTER!
img_20071013_174903
Un NM assez ennuyeux puisqu'il se trouve dans une zone où le niveau maximal est limité à 50 tout d'abord. Ensuite il faut farmer un item particulier pour le faire pop. Et enfin il est très dangereux -comme vous le constatez en regardant le screenshot ci-dessus- car il peut attaquer de une à trois fois en un seul coup et peut s'auto-détruire en infligeant une quantité considérable de dommages aux joueurs environnants.
Dangereux je vous dit.
Pour l'affronter, il est conseillé d'avoir deux stunneurs, un PLD qui tank, 3 healers et des DD avec sub NIN (pour Subtle Blow) et éventuellement un THF pour Treasure Hunter. Il fallait donc trouver un groupe de pas mal de gens pour espérer vaincre la bête.
Bon la première fois que j'y suis allé, c'était plutôt la merde : on avait du mal à kill tranquillement et ça droppait jamais. Après 6heures là bas, je suis reparti les mains vides : 0/2.
Complètement abattu, je décidais de ne plus aller traîner mes pompes dans cet endroit qui m'était devenu insupportable.
Mais voilà, après une seconde tentative encore plus ratée (la plupart des membres de l'alliance qui D/Cent avant d'arriver au fight et qui ne reviennent pas) j'ai récemment attrapé un /shout au vol à Aht Urghan Whitegate clamant rechercher des aventuriers pour aller chasser l'Unstable Cluster. Mon emploi du temps n'étant pas occupé sur ce créneau, je décidais de me joindre à eux sur le champ.

img_20091031_221219
Une zone très jolie mais après des heures entières passées sur le même mob, on la déteste.

Je fus dans les premier à faire poper le NM et le fight se déroula plutôt bien...
img_20091101_013614
Mais voilà, ma malchance légendaire a encore frappé :
Sans_titre
Et oui, 0/3 c'était très dur à encaisser. Surtout que Zwite ne savais pas que j'utilisais son compte pendant ce temps, il était parti pour le week end. Mon but était donc de lui faire la surprise en le replaçant juste à l'endroit où il s'était déconnecté mais avec un Soboro Sukehiro dans l'inventaire quoi :D
Donc bon à ce moment là j'ai perdu mon calme, j'en avais marre, avec Necro on s'est fait traiter d'{Hysteric Barrage} tellement on étais fous ce soir là.
Mais les heures passent et mon tour pour une seconde tentative ne vient toujours pas. Necro finit par devoir partir. Le grand déchirement : comment vais-je tenir sans mon mari?! (Carrelo sur le compte de Hores subira ma folie contre sa volonté :p)
Je prends sur moi et on continue...longtemps...
img_20091101_035516

Mais enfin....
img_20091101_040016
1/4 ewww j'allais devenir fou!
Un rapide coup d'oeil à l'heure:
horloge
Ouais... il est temps que je quitte cet endroit maudit, que j'aille remettre Zwite à Bhaflau Thickets en SAM/DNC et que je log off! (Environ à 4h30 du matin du coup)
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour un Semi-Galka!
Et pour finir... le screenshot qui me fait encore rire today: la réaction du leader quand je lui ai dit que c'était pas Zwite qui jouait mais Lept et que je lui préparais la surprise!
Attention, quiproquo!
quiproquo
[pour les gugusses les tells qui commencent par ">>>Zypheris" sont ceux que j'envoie à Zypheris]
NB: curieuse coïncidence, le mec qui s'appelle Zypheris, quasiment comme un des routiers de ce blog

Voilà, je sais pas si c'est ce que vous attendiez mais c'est toujours ça de fait!

Publicité
Commentaires
Z
PUTAIN ZYPHERIS C'EST UN GROS CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je le connaissais pas ni rien, et un jour il m'envoie un tell: "you suck"<br /> <br /> SUPER!!!!!!!!!! TOUT CA PARCE QUE MON NOM EST PLUS COOL QUE LE SIEN!!!!<br /> <br /> Sinon pas mal le coup comme quoi t'es l'épouse de Zwit :p j'imagine aussi sa tronche quand il a vu la soboro venue de nulle part!
B
Zypheris c un cool taru par contre Lept :) Et ca fait du bien de revoir des articles tout neuf ici.
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité