Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
24 mai 2008

Mycophile Cuffs et Tachi: Koki

Il m'aura fallut du temps mais j'y suis enfin parvenu.
Tout d'abord j'ai du camper Mycophile pour pas me sentir trop gimp nonplus.
J'avais déjà fait quelques fights mais pas de drops et en parcourant les forums de Killingifrit je suis tombé sur un forum parlant de la légende de Tachi: Koki. Apparemment il suffirait de lancer tachi: koki sur un mob en l'achevant pour avoir un effet de treasure hunter boosté. Soit, mais je n'ai pas tachi koki. D'autres disent que simplement en déclarant que l'on croit en Tachi: Koki on gagne un treasure hunter. Déjà moins crédible :p
Bah j'ai rien a perdre...
pol_2008_04_26_18_02_55_28
:D
Ça, c'est fait!

Publicité
Commentaires
Z
Haaaa enfin une update! et plutot grosse en plus! je commençais à m'inquiété =p
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité