Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
20 avril 2008

Carpe Diem

Enfin... Après tout ce temps je me mets enfin au travail et je commence à leveler mon BLM sub. Je sais je sais c'était toujours un excellent moyen de me chambrer pour certains mais je suis déterminé à en finir! J'ai pris donc mon Black Mage(ou Mage Vert Drock pour les Goblins)et une méthode pour le solo facile sur Killingifrit(merci à Lysbrille d'ailleurs de m'avoir donné ce tuyau). Je pars donc avec mon petit lv19(une chance, le lvl où commence le guide!)à Lower Delkuftt's Tower, un peu sceptique au début car je ne connaissais pas trop BLM et je n'amais pas. Mais après quelques séances de solo généreuses en exp:
pol_2008_04_16_13_18_11_39

Je me dis que ça va pas être si lourd en fait ^^

Publicité
Commentaires
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité