Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
24 mai 2008

Cérémonie du départ de Borghil

Ça y est, aujourd'hui Bobo nous quitte pour de bon ; ;
On s'est tous réunis à Ru'Lude Gardens pour lui dire au revoir une dernière fois.
pol_2008_04_27_19_21_04_74 pol_2008_04_27_19_23_13_87
Je suis heureux que ça se soit passé comme ça parce que c'est une sortie de scène digne du personnage qu'il était. Il restera toujours pour nous un ami et un frère d'armes. Adieu Borghil! et longue vie à toi! /hurray
pol_2008_04_27_19_26_39_85

Publicité
Commentaires
B
Tient je viens de regarder les photos sur ton blog mon Lept... c'est vrai que tu as bien réussi le coup sur Riya lol.. c'est Bohro qui doit en profiter :P C'était le bon temps ca sur FF.... vous me manquer les amis. Prenez soin de vous :)
L
rofl c'est quelques modifications des skins à coups de DAT, j'avais même pas fais gaffe sur les screens XD<br /> Fais longtemps que j'ai ça, je fais même plus attention
R
C'est marrant en regardant de plus près les photos du départ de Borghil, j'ai comme une impression que mes implants mammaires et fessiers ont carrément doublés (voir triplés) de volume !!<br /> <br /> Lol félicitations au chirurgien ^^
B
Merci à tlm que j'ai connu dans FF qui m'ont fait passé du bon temps. Merci à Lept d'avoir mis mon depart dans son blog. Merci à tout ceux sur la photo et à ceux qui n'ont pas pu venir pour diverses raisons, dont Zeph :P. Bonne Chance dans FF et vous etes une belle gang donc lacher pas :) Et y'a tjrs msn (quoi que la je ne suis pas vraiment dessus) si ont veux me rejoindre
Z
Il va nous manquer, le bougre, en plus j'étais même pas là quand il est parti ; ;
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité