Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
21 mars 2008

BM8-1

Après avoir triomphé face à Diamond Daig je me suis dit que continuant sur ma lancée j'allais tenter ma mission 8-1 en solo mais il fallait quelqu'un pour passer les portes avec les interrupteur-balances... Atmaride, Borghil et Zephyrios m'ont donc proposé leurs services(presque)gratuitement. :p
Au prix de la destruction de toute forme de vie que l'on croisait...
img_20080320_194000img_20080320_194023

Ceci n'est qu'un bref aperçu de ce qu'il s'est passé, en fait les WS pleuvaient dans tous les sens, c'était le chaos total et ils amaient ça. Comme c'est écrit, ils tuaient même ce qui n'était pas sur notre chemin. De vraies brutes.
M'enfin le meilleur pour la fin : j'ai pas eu le temps de prendre des screenshots du combat parce que c'était intense n'empêche. Juste celui-ci : directement après la mort du dernier NM avec de jolis dommages en bas.
img_20080320_195026


img_20080320_195127
"Il manque plus que la musique de victoire" *Tadadada Tada Dadadaaaaaaaa*
Merci à vous les gars! ^^

Publicité
Commentaires
B
Et oui Lept, fallais bien tuer tout se qu'ont voyait sinon les autres auraient été decus qu'ont leur laisse la vie sauve alors que les compatriotes sont mort honorablement au combat :)
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité