Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
16 mars 2008

Nouvelle Update!

Une nouvelle mise à jour est arrivée avec son lot de nouveauté tel que les /dance emotes avec lesquelle je me suis bien amusé
img_20080312_140050

J'en ai même mis dans mes macros XD
Je me suis également mis à poursuivre les "missions" si on peut les appeler ainsi car elles sont en fait répertoriées en tant que quêtes. J'ai donc du farmer un item sur des yagudos DC à sauromugue champaign[S] en RDM/BLU et j'ai eu l'item au 4ème kill.
img_20080312_135202

Ensuite quelques Cut-Scene par-ci par-là(je ne spoil rien ne vous inquiétez pas mes agneaux)puis un fight en BCNM non cappé risiblement facile. On Entre dedans et on voit une vingtaine de Yagudos 'impossible to gauge' on se dit "Fichtre! Je vais me faire démonter la gueule en solo" bah en fait ils sont lv30~ donc avec phalanx et cocoon, ils hit tous pour 0 de dmg XD
Enfin bon ça dure quand même un moment et j'en bute par dizaine sans en voir la fin car il en repop tout le temps... je commence à désespérer quand finit par pop un NM plus puissant(j'ai trouvé qu'il est aussi fort qu'un lesser colibri en fait)pop et une fois qu'il a pop, les yagudo tout pourris popent plus. Je m'occupe donc de le démonter et cette fois il faut que je garde stoneskin up si je veux pas me faire trop abîmer. Mais bon pas de problème contre lui et le bute rapidement.
img_20080312_154228
J'ai fait le fight en 20minutes pour une limite de 30minutes en solo, vraiment rien d'insurmontable donc... la plupart des jobs lv75 qui peuvent solo un Lesser Colibri sans problèmes doivent pouvoir le solo~
img_20080312_154911

Section spéciale pour les Zadquiels :
J'ai pu croiser quelques charmants spécimens par la suite et j'ai pris des screenshots en pensant à notre cher Zadquiel ;)
img_20080312_161511img_20080312_162709

Publicité
Commentaires
Z
lol merci Lept, oulaaaa une SCH et DNC en plus Al Right!! =P
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité