Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
7 mars 2008

Le 7 Mars 2008

Petite Ballista cap60 en rentrant aujourd'hui pour fêter le retour de Kimi^^
Les retrouvailles n'ont pas duré longtemps car j'ai log in peu de temps avant le match, on a donc échangé deux trois mots vite fait et on s'est tapé dessus :D
img_20080307_173942

Pour info, il avait arrêté FFXI pour faire un petit tour sur Fantasy Earth Zero, qui est un MMO uniquement en japonais et qui ne peut être jouable que si votre ordi a une adresse IP japonaise(oui j'ai essayé ^^;). En tout cas c'était bien fun, même si j'ai pas pu marquer beaucoup de points(j'ai même pas été classé ; ;)
img_20080307_175449

Après le match, notre ami s'en est allé dormir(il était plus de minuit pour les JP). Un petit match sympa en RDM/BLU finalement^^

Publicité
Commentaires
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité