Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
22 février 2008

Début de farming des subligars à Phomunia Aqueducts et PM2-3 pour moi~

Petit programme chargé pour une fois aujourd'hui : faire ma PM2-3(oui je sais c'est la classe d'en être que là après tant d'ancienneté)et farmer les subligar sur les fomors de Phomunia.~
On se prépare donc pour la confrontation avec le Minotaur en synthétisant des Holy Waters pour Katsu:
img_20080220_150748
Ce qui a eu pour effet de lancer un mini concours de HQ(il est lv60 en alchemy et moi lv52)qui a finit à 1 partout.
Ensuite on a rassemblé une petite équipe de volontaires : Riyalaa en RDM, Katsumotoshin en NIN, Samiu en THF, moi en RDM et Oosubseven en BRD.
img_20080220_172658
Ce jour là on a pas beaucoup droppé de truc intéressant(NIN et DRG intéressaient personne)à part le sulbi de BST pour Katsu qui nous a pondu une jolie variante du wootaru:
img_20080220_173446
Malheureusement pour moi, pas de drop du subligar de THF pour aujourd'hui... ; ;
On est partis pour le NM de ma mission en fin d'après midi car Oosubseven devait partir tôt donc Samiu se change en NIN, on se dirige vers le camp et sur le chemin pour le NM, dans la précipitation, Samiu se fait descendre, Riyalaa est donc désignée pour aller le raise alors que Katsu et moi patientons dans le dernier couloir avant la Bête. Curieux, je m'avance un peu pour voir notre adversaire de loin et là je le vois, il est en face de moi à quelques dizaines de mètres! Il me semble l'avoir vu bouger mais ça ne peut être le cas, il est impensable qu'il me repère à une telle distance... et pourtant je me retrouve teleporté à ses pieds avec le reste de l'équipe qui comprend Riyalaa avec peu de mp suite au raise et Samiu qui est weakened... Bonjour le boulet que je suis ; ;
img_20080220_190137

M'enfin, comme "On est des fous"(ainsi fut la morale de la journée), on prend notre courage et nos armes à deux mains et on fight. Samiu se fait tuer par un mortal ray(WS qui tue en 10secondes)car on n'a pas eu le temps de lui filer des holy waters, Katsu s'en sort comme un dieu et finalement, on gagne haut la main. :D

Katsu est tellement fier qu'il propose d'enchaîner avec le NM qui traîne à côté du Minotaur: Mahisha. On claim , on fight, on tue, on drop.

img_20080220_192017

Je finis ma PM en checkant quelques petits bitognos dans la zone et on rentre tous a notre HP soit en warpant(Riyalaa)soit en Mijin Gakurant(Samiu) ou tout bêtement en Deathwarpant(Katsu et moi). Heureux d'avoir finit cette mission :D

Publicité
Commentaires
K
Ouais c'etais sympa. Si ca vous dis de faire un Swift Belt run! Go go go!
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité