Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
19 janvier 2008

Le 18 Janvier : Ce qu'il s'est passé depuis le dernier artcile

13/10/08 Alors finalement Kimi est revenu(il déménagait en fait)et tout le monde est content.
Le_retour_du_patron
Par contre il ne joue plus beaucoup à FFXI, j'ai vu des screenshots d'un jeu bizarre sur son site, il doit y jouer plus souvent que FF... Bah tant qu'il est revenu, la famille est au complet now ^^

16/01/08 : J'ai également pris le temps de leveler mon Blue Mage pour subber à mon RDM sans avoir à me mettre en /anon... (RDM75/BLU24 c'était un peu l'affiche quand même)
Enfin_finit_

17/01/08 Sinon le lendemain on a fait une Ballista en Diorama Abdhaljs-Ghelsba avec Amalgame(BLU75/NIN37), Oosubseven(BRD75/WHM37 puis BLM75/RDM37) et Reaupaud(WAR72/NIN36) et on s'est bien marré! ^^ J'ai pu essayer RDM75/BLU37 et je le conseille fortement à tous les amateurs de Ballista : c'est un très bon combo! Un petit event avec peu de joueurs(mais tous fr :) ) mais  il faudra en refaire ^^

img_20080117_193732


Enfin aujourd'hui avec Katsu on tenté le NM des Carbuncle's Mitts : lui en THF75/NIN37 et moi en RDM75/BLU37 j'y suis allé comme ça pour farmer l'item qui ouvre la porte au début, je savais pas quel nm on allait faire et quand il m'a dit c'était le NM des Carbuncle's Mitts j'ai flippé un peu en me rappelant que j'avais vu des vidéos de HNM ls qui y allaient ac 18personnes il y a bien longtemps...

Mais finalement...

img_20080118_192757

Avec un THF impossible to gauge et un RDM en sub pas adapté ça c'est bien passé ^^

Publicité
Commentaires
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité