Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
9 janvier 2008

Camp de Behemoth

Hier pendant que je levelais lentement mon BLU29 en solo à Qufim Island(C'est pas loin de Jeuno est ça exp pas si mal en solo)Kikinak me /tell et me demande si je veux trioter Behemoth avec lui et Fatmo(le THF75 avec qui j'ai duoté la plus grande partie de ma Joyeuse avant que des potes n'arrivent à la rescousse). Ne sachant absolument pas dans quoi je risquais de m'embarquer, j'acceptais sur le champ cette proposition d'une expérience nouvelle.
Je rentre donc à Jeuno me changer pour RDM75/WHM37 et prendre mes gears, on part tous pour Behemoth's Dominion et on s'installe à l'endroit où La Bête est sensée poper. Il y a là quelques gens, une vingtaine je dirais dont certains de la fameuse linkshell CLAIMED qui zigouille tous les NM qu'elle croise.
img_20080109_143905
Je check, impressioné, les gens que je vois ici présents et je vois des Errant's HQ, des Serket Ring de partout, des gens habillés qu'en items Rar/exe plutôt très chouettes etc. Je me sens très ridicule au milieu de tous ces bourrins sanguinaire, de broyeurs de Wyrms, d'Eventreurs d'Oiseaux et de Zigouillateurs(ça se dit?) d'Adamantoises...
On campe donc ici mais avec un GROS désavantage : ON A PAS LE ToD(Time of Death)!! <_<
Tout le monde sait quand ça va poper sauf nous, apparement la HNM de Kikinak et Fatmo on pas noté les ToD... Tant pis, on fera sans! A la guerre comme à la guerre!!
img_20080109_151609
S'en suit une longue attente de plus d'une heure avec les doigts sur la macro Dia prêt à claim tout ce qui pope. La pression monte très haut pour moi, et La Bête ne se décide pas à poper! Le premier camp de HNM, c'est pas bon pour la tension, je vous le dit! Je flippe comme pas possible qu'il pope en face de moi et que je macrotte pas et qu'on le rate et qu'on m'engueule etc. Même si les Kiki et Fatmo sont pas du genre à gueuler sur les autres, moi j'ai quand même peur XD
img_20080109_151622

Finalement Katsumotoshin nous propose sont aide en BLM75 et ce dernier est accueuillit à bras ouvert par le trio surprise que nous formions. On attend, je buff l'équipe, on attends, je vais cueillir des informations sur notre cible sur ffxiclopedia(lien ci-contre)et j'en apprends ainsi plus sur la fenêtre d'apparation(Window de Pop pour les pros :p)du Terrible. 21h précises après la mort du précédent Behemoth, il y a une chance pour qu'il pope pendant 10 secondes. C'est la première Window. précisément une demi heure après le début de l'ouverture de cette première Window s'ouvre la seconde qui dure 10secondes également. Cela ainsi de suite jusqu'a 24heures après la mort du Dernier Behemoth. Soit 3heures de camping dans la roche et la neige dans le pire des cas... Et nous, nous ignorions quand les Windows s'ouvraient...
Soudain, dans un grand fracas, un WAR/THF juste à côté de moi utilise Flee(vitesse de déplacement x2), Fatmo s'écrie "Window!" dans le chat de la Party donc je me concentre davantage sur mes macro.
Alt+2 : /targetnpc
Alt+1 : /ma Dia <t>
J'attends complètement tendu et concentré et là...
POP!!!!! J'effleure Alt2, j'ai la cible en mire, j'appuie sur Alt1, le spell commence à se lancer, une chance que les autres ne l'aient pas 'Claim'(une cible est claim quand elle est prise en combat avec des joueurs)avant que je commence à cast! Et au moment précis où mon sort devait être lancé, le WAR/THF utilise Provoke sur le Behemoth et c'est perdu pour nous...
Voilà le résultat
img_20080109_154249
Bah... tant pis, c'était une sacrée avanture pour moi tout de même ^^
img_20080109_154910

Et puis comme ça, on a le ToD pour la HNM de mes compagnons~
Beaucoup de stress pour rien finalement XD Verdict : j'aime pas camper des trucs costauds!!

Publicité
Commentaires
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité