Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JEUX DE TONTON LEPTON
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Newsletter
17 décembre 2007

Vakurm Emperor

Ca fait quelques temps maintenant que je passe souvent à Valkurm Dunes pour camper ce NM et chopper l'hairpin parce que je n'ai pas les moyens de m'offrir une Emperor Hairpin et que si un jour je veux jouer en sans citrouille en Thief, ça peut être pratique ^^
En tout cas j'en connais plus d'un qui aimeraient croiser ça en arrivant au camp ^^
img_20071215_130950
Bah il m'a pas drop, ça fait 0/5...
Tant pis je me suis vengé sur LL :p
img_20071023_165932

1/5 pour celui là! Et en THF24/RNG12 en plus!!! J'ai même claim avant une thf mithra qui utilisait flee et voulait steal pour claim ^^
La classe quoi ^^

Publicité
Commentaires
LES JEUX DE TONTON LEPTON
Publicité
Derniers commentaires
Publicité